lundi 8 novembre 2010

And God says... Let there be light.


And god says: “Let there be light”… And there was the light.
Voilà comment commença le monde. Voici comment commence ce blog.


On attaque donc par un petit hommage à rien de plus que… Les frères Jackson et leurs bon vieux groupe des Jackson 5 ! Un magnifique remix de Gigamesh sur la chanson « Dancing machine » avec la voix infantile de Michael dont nous connaissons tous le succès (et la fin malheureuse… RIP) :
 


Dancing Machine Gigamesh Remix by Stick to the B.E.A.T.


Myspace Gigamesh



On enchaine directement sur du bon son disco comme on se plait à l’écouter pour se rappeler notre jeunesse passée… oupas… Avec ce track de John Ozila et Pilooski remixed par Ice Tea Clem Club qui va vous faire danser le boogie boogie !

Funky Boogie (Ice Tea Clem Club Remix) by Stick to the B.E.A.T.


Myspace electrofraise



On continue sur du disco mais plus récent avec un son de The Phantom’s Revenge qui bounce comme  d’ailleurs pas mal d’artistes du label Shiny Disco Club dont vous entendrez régulièrement parler ici :

17 A Better Day by Stick to the B.E.A.T.

Myspace The Phantom's Revenge



Breakbot nous a sortis un magnifique track le 27 Janvier 2010 en featuring avec Irfane… Comme si cela ne suffisait pas, de nombreux musiciens se sont emparés du son et l’ont remixé à tort et à travers… Parmi ces remixes on a remarqué celui de Color Blaster qui nous electronise la chose de manière particulièrement appréciable.

Breakbot - Baby I'm Yours (Color Blaster Remix) by Stick to the B.E.A.T.

Myspace Color Blaster



On termine ce premier article sur un coup de cœur, dont vous avez sûrement déjà eu vent mais dont on a du mal à se lasser. Un remix de N*E*R*D par le grand, le très grand Boys Noize…




08-n.e.r.d.--hot n fun (boys noize main remix) by Stick to the B.E.A.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire