vendredi 21 janvier 2011

Welcome to ville des foutres.


 Nouvel article sur un duo en provenance direct de France: Ecxellior. Peu connu pour le moment mais très prometteur. Nous avons decidé de vous faire partager quelques uns de leurs tracks. Assez discuté, place au son !
On commence en douceur avec le remix de blame it on the boogie par les excellents Jackson Five. Un remix particulièrement reussi comme on en entend pas assez qui donne envie de rester sticked to the B.E.A.T.

Blame it on the boogie - Jackson 5 ( Ecxellior remix)

 On continue avec un rework de TV slut un track réalisé par Quentin Dupieux (alias Mr Oizo)  et Gaspard Augé dont on a déjà parlé sur sticktothebeat (EP Rubber) . Un rework magnifique qui mélange les beats psychotique de MR OIZO et l'univers beach 70's d'ecxellior. Un must have !

TV Slut - Mr Oizo & Gaspard Augé (Ecxellior Rework)

On termine avec un track plus french house des années 90 qui nous rappelle la grande  époque de Thomas Bangalter,Cassius, Etienne de crécy, Vitalic etc... On vous laisse profiter de cette track, et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à son Myspace car ecxellior mérite vraiment d'etre suivi de très près.

EP remix Paul - Ecxellior

Myspace Ecxellior

dimanche 9 janvier 2011

WE ARE FUCKING BACK!


Après une longue absence, STICK TO THE B.E.A.T est de retour… pour envoyer du lourd !

   Nous vous présentons donc Le Principle , un artiste sans label qui publie sur le site « Adulture.com », en provenance direct de Chicago nous proposant un son très disco/house :

   Attachez bien vos ceintures car nous allons bientôt décoller avec « take off » de Harlow qui a été entièrement retravaillé par Le Principle, ce qui donne un son très disco, très dance, très bon quoi !

   On continue avec un son qui a été envoyé sur terre par la grâce de Dieu… En effet, ce remix de Le Principle du track  « there but for the grace of god go I » de Machine est ecclésiastiquement pieux !


   On termine cet article avec le son « you can ‘t fake it » composé par Le Principle, c’est plus house, c’est un peu plus dirty-disco, c’est du bon B.E.A.T !